Sandra Serraf, diplômée d'Esmod Paris, décide en 1994 d'ouvrir un lieu à son image. Elle s’installe au cœur de Saint-Germain des Prés dans une de ces rues qui font le charme de ce quartier autour de l’église Saint-Sulpice.

 

Dans la boutique règne une ambiance douce et chaleureuse, Sandra y agence et décline un dressing raffiné dans une subtile harmonie de couleurs. Un lieu qui lui ressemble.

 

De par sa formation de styliste, Sandra accorde un soin tout particulier aux coupes, aux couleurs et aux matières, attachée à la fluidité de l'allure, elle chérit l'artisanat et l'ethnique mélangés à une allure sobre.

 

Chaque saison elle met en scène une sélection de vêtements et d’accessoires, faite de  sensibilité et d’intuitions. Elle mixe des marques établies et des talents émergents, son credo : « miser sur de nouveaux designers, pour toujours chercher à innover, à surprendre et partager la joie de ses découvertes avec ses clientes. » Elle fut l’une des premières à reconnaître le talent d’Isabel Marant  dont l’influence n’a cessé de se confirmer, ce style bohême et si trendy.

 

 

 

 

Sandra reste fidèle à sa philosophie, en accordant beaucoup d’importance à l’accueil et au conseil. Elle propose à chacune de créer en toute liberté son propre  style.

 

Des pièces de tous les jours, d’un soir,  des accessoires, bijoux, étoles et chaussures que l’on mélange au gré de ses humeurs. Tout simplement la mode que l’on aime,  une allure féminine et décontractée.